15h15
Philippe prends le départ.
Il
est prudent lors des premiers tours.
Il
faut dire nous n’avons pas eu le temps de faire beaucoup d’essai avec le
changement de local en catastrophe que nous avons eu en début d’année.
Nous
avons réalisé qu’une simple révision sur notre nouvelle voiture.
Heureusement
qu’elle n’était pas trop abîmée et plutôt bien préparé.
Nous
sommes dans les 10 premiers quand Philippe rentre à la fin de son relais.
Changement
de pilote et plein d’essence sont effectués rapidement quand Aurélien m’appelle
pour regarde sous l’avant de la voiture.
Une
vis de fixation du silent bloc de tirant est partie !
15
minutes plus tard, ça repart.
Nous
avons perdu quelle place, mais rien de dramatique.
Les
relais se passent bien.
La
voiture manque de motricité sur la piste arrosée.
Il
faut dire que nous n’avons plus d’amortisseur à l’arrière (ils ont tenus
1h30) .
Il
faudra revoir cela pour l’année prochaine.
Vers
19h le ciel commence à ce couvrir, les orages arrivent !
A
21h00, un déluge s’abat sur nous, les voitures rentre aux stand, la direction
de coures arrête la course.
Nous
sommes 9ème .
Il
y a plusieurs virages avec 20 à 30 cm d’eau.
Après plusieurs tentatives de pompage infructueux, la course sera neutralisé jusqu'à
7h dimanche.
Tous
le monde part ce coucher.
Dimanche
à 7h, tout le monde est près pour un nouveau départ, mais suite à une fausse
manipulation, le système de comptage est HS.
L’organisation
décide de finir la course en comptage manuel.
Après une heure à tourné derrière le Pace Car,
la course est enfin lancée.
Quelques
petit ennuies viennent nous embêtés, cosse de batterie desserré, gicleur
bouché, crevaison.
Nous
ne pouvons plus savoir combien nous sommes.
Il
faut attendre la fin de la course et la remise des prix.
Finalement
ce sera une 6ème place final.
Bravo
à toute l’équipe pour ce résultat qui n’était pas gagné d’avance.
Et
à l’année prochain…….
Emile